Les personnes habilitées pour valider les carnets de tir des adhérents de l’association sont le Président et les Directeurs de Tir mandatés par lui :
- Monsieur Didier FLOCH (Président de l’association et Arbitre National);
- Madame Francine FLOCH (Membre du Comité Directeur, Déléguée permanente auprès du Président, Arbitre Nationale et Directrice de Tir);
- Monsieur Sylvain LIONIS (Vice-président et Directeur de Tir);
- Madame Sandrine MICHEL (Secrétaire Générale et Directrice de Tir);
- Monsieur Pierre LAFFONT (Trésorier et Directeur de Tir);
- Monsieur Philippe ALMARCHA (Membre du Comité Directeur et Directeur de Tir);
- Monsieur Julien BAUBET (Membre du Comité Directeur et Directeur de Tir);
- Monsieur Maxence BURRET (Membre du Comité Directeur, Délégué permanent auprès de ce dernier et Directeur de Tir);
- Monsieur Jean-Claude CHAY (Membre du Comité Directeur et Directeur de Tir);
- Monsieur Sébastien DUMONT (Membre du Comité Directeur et Directeur de Tir);
- Monsieur Dimitri NESTEROVITCH (Membre du Comité Directeur et Directeur de Tir);
- Monsieur Eric BARJON (Permanent et Directeur de Tir);
- Et Monsieur Michel VICTOR (Permanent et Directeur de Tir).
Les adhérents souhaitant se soumettre à l’une des séances contrôlées de pratique du tir organisées par ces personnes, doivent se présenter à elles à l’occasion de leurs éventuelles permanences respectives.
Ils peuvent aussi :
- les solliciter à tous moments lors de leur autres présences dans les installations sportives de l’association;
- ou en cas d’urgence, prendre rendez-vous avec l’une d’elles.
Rappels :
Les tireurs sportifs primo-demandeurs d’une ou plusieurs autorisations préfectorales d’acquisition et de détention d’armes et de munitions de la catégorie B doivent obligatoirement avoir participé à au moins trois séances contrôlées de pratique du tir, toujours espacées d’au moins deux mois, dans le délai des douze mois qui précèdent la date de leur première demande.