Les personnes habilitées pour valider les carnets de tir des adhérents de l’association sont le Président et les Directeurs de Tir mandatés par lui :
- Monsieur Didier FLOCH (Président de l’association et Arbitre National);
- Madame Francine FLOCH (Membre du Comité Directeur Déléguée permanente auprès du Président, Arbitre Nationale et Directrice de Tir);
- Monsieur Philippe ALMARCHA (Vice-président de l’association et Directeur de Tir);
- Madame Colette CHASTAGNER (Secrétaire Générale de l’association et Directrice de Tir);
- Monsieur Francis CAMUS (Membre du Comité Directeur, Animateur Cible et Directeur de Tir);
- Monsieur Jean-Claude CHAY (Membre du Comité Directeur et Directeur de Tir);
- Monsieur Julien BAUBET (Directeur de Tir), mandaté à partir du 09 Septembre 2019;
- Monsieur Sylvain ROBERT (Directeur de Tir), également mandaté à partir du 09 Septembre 2019;
- Et Monsieur Eric BARJON (Directeur de Tir), également mandaté à partir du 01 Janvier 2020.
Les adhérents souhaitant se soumettre à l’une des séances contrôlées de pratique du tir organisées par ces personnes, doivent se présenter à elles à l’occasion de leurs éventuelles permanences respectives.
Ils peuvent aussi :
- les solliciter à tous moments lors de leur autres présences dans les installations sportives de l’association;
- ou en cas d’urgence, prendre rendez-vous avec l’une d’elles.
Rappels :
- Les tireurs sportif détenteurs d’une ou plusieurs autorisations préfectorales d’acquisition et de détention d’armes et de munitions de la catégorie B, doivent, au cours de l’année, obligatoirement participer à au moins trois séances contrôlées de pratique du tir, toujours espacées d’au moins deux mois;
- Et les demandeurs de telles autorisations ou de leurs renouvellements doivent être détenteurs d’un carnet de tir validé, attestant de leur participation à trois séances contrôlées de la pratique du tir espacées d’au moins deux mois, dans le délai des douze mois qui précèdent la date de leur demande.