L’association est administrée par un Comité Directeur de 11 membres élus, comprenant un Bureau composé d’un Président, d’un Vice-Président, d’une Secrétaire Générale, et d’un Trésorier.
Depuis le 04 Mai 2019, l’organigramme de l’association se présente comme suit :
- Un Président : Monsieur Didier FLOCH;
- Un Vice Président : Monsieur Philippe ALMARCHA;
- Une Secrétaire Générale : Madame Colette CHASTAGNER;
- Un Trésorier : Monsieur Pierre LAFFONT;
- Une Déléguée permanente auprès du Président, chargée de l’assister dans ses tâches administratives : Madame Francine FLOCH;
- Un Délégué permanent auprès du Bureau chargé de l’entretien, de l’organisation des travaux, et d’établir le lien avec les adhérents qui désirent participer à ces missions bénévoles : Monsieur Maxence BURRET, ci-contre en photographie (provisoirement nommé en remplacement de Monsieur Julien GENOVESE, membre élu ne faisant plus partie de l’association depuis le 01 Septembre 2020);
- et 5 membres conseillers : Messieurs Jean-Claude CHAY, Dimitri NESTEROVITCH, Jean-Paul DAVID, Francis CAMUS et Julien BAUBET, ci-dessous en photographie (provisoirement nommé en remplacement de Monsieur Frédéric PLANET, membre élu ne faisant plus partie de l’association depuis le 06 Septembre 2020).
* De gauche à droite sur la photographie : Messieurs Didier FLOCH (Président) et Philippe ALMARCHA (Vice Président), avec toute leur équipe dirigeante au complet en Mai 2019.