La Société de Tir de Chomérac a la tristesse d’apprendre le récent décès de Monsieur Michel VICTOR qui était licencié à la Fédération Française de Tir et adhérent au sein de l’association où il pratiquait notre sport à titres sportif et de loisir avec une assiduité toute particulière et avec une passion légendaire.
Il nous a quitté dans la nuit du Samedi 22 au Dimanche 23 Février 2025, à l’âge de 73 ans.
Il était l’un des plus anciens et fidèles membres du club, Ancien Trésorier de l’association pendant des années du temps de la Présidence de Monsieur Gilles GUERRAZ, resté Directeur de Tir, plusieurs fois médaillé aux Championnats Départementaux de Tir, titulaire du Mérite de Ligue qui lui a été décerné en 2021, il était très connu au club pour sa simplicité, sa gentillesse et son dévouement, il y était apprécié de tous tant pour ses précieux conseils que pour sa sagesse et sa convivialité.
Monsieur Michel VICTOR au centre sur l’image, en plein Championnat Départemental de Tir.
Monsieur Michel VICTOR avec son Mérite de Ligue à la main devant la banderole de la Ligue Régionale de Tir Dauphiné Savoie qui venait de lui attribuer cette distinction, entouré de gauche à droite sur la photo, de Monsieur Didier FLOCH, Président de la Société de Tir de Chomérac, de Monsieur Dimitri NESTEROVITCH et de Madame Francine FLOCH eux aussi récompensés, de Monsieur Sylvain LIONIS alors Vice-président du club (situé derrière Madame FLOCH sur l’image), de Madame Sandrine MICHEL épouse LAFFONT, Secrétaire Générale du club et de Monsieur Bernard GOUBET, Président du Comité Départemental de Tir de l’Ardèche venu pour la cérémonie.
24 février 2025 à 21 h 19 min
La Société de Tir de Chomérac a perdu l’un de ses plus fidèles adhérents avec le décès soudain de Monsieur Michel VICTOR, nous le regrettons tous et il va nous manquer.
Paix à son âme et toutes nos condoléances à Madame Michèle VICTOR, sa veuve, et à leurs enfants et famille.
25 février 2025 à 11 h 23 min
grande tristesse et affectueuses pensées à Michèle.
Michel restera un doux ami. Philippe.
25 février 2025 à 11 h 46 min
C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le départ de Michel. C’est quelqu’un que nous connaissions depuis des années et que nous apprécions énormément pour ses compétences, sa gentillesse et sa bienveillance. Il va laisser un grand vide au sein du club. Toutes nos amicales pensées
25 février 2025 à 15 h 31 min
C’est avec la plus grande tristesse que j’ai appris la perte de Michel avec qui je m’entendais bien et avec qui je passais des bons moments au tir. Devant ce douloureux coup du sort, je suis triste et très touchée pour ses proches. La perte d’un ami proche nous rappelle combien la vie peut être fragile. Je partage votre chagrin et suis à vos côtés pour vous soutenir dans ces moments difficiles. Cette perte est ressentie par nous tous. Face à la perte d’un être cher, aucun mot ne peut exprimer la peine et la douleur que l’on ressent. Affectueuses pensées. Francine Floch
25 février 2025 à 15 h 51 min
C’est avec douleurs que j’apprends le départ de Michel.
Je me souviens de sa discrétion de son calme, de sa gentillesse, de son humilité, et de ses conseils qu’il m’a apporté depuis toutes ses années.
Mes pensées vont à Michèle son épouse et a sa famille.
Repose en paix Michel.
25 février 2025 à 16 h 30 min
Michel, nous ne pensions pas un jour être obligés d’écrire ces quelques mots, surtout si tôt.
Michel, merci d’avoir été la personne que nous avons connue, gentil, bienveillant, altruisme toujours à donner des conseils sur ta passion que tu partageais avec nos adhérents.
Michel, la Stc est orpheline depuis ton départ, sache que nous aurons toujours une pensée pour toi quand nous rentrerons dans les locaux de la stc .
Nous pensons très fort à ton epouse Michèle ainsi qu’à ta famille
Que la vie est injuste .
Adieu Michel.
25 février 2025 à 18 h 51 min
Michel a été un des plus regulier tireur à accompagner mes debuts. C’était un homme vrai, gentil doux et intelligent, son décès m’attriste beaucoup et je pense à Michelle, toujours discrêtement à ses cotés avec qui j’ai eu de beaux échanges….
Courage à elle et à sa familles et ses amis…
26 février 2025 à 7 h 28 min
Je suis de tout cœur avec vous
Paix à son âme
26 février 2025 à 10 h 52 min
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Michel. Bien que je ne le connaissais pas particulièrement, sa présence assidue au sein du club ne passait pas inaperçue, et il laissera un vide parmi nous. Je tiens à adresser mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Mes pensées les accompagnent en cette période difficile.
Repose en paix, Michel
26 février 2025 à 14 h 25 min
C’est avec une peine infinie que nous apprenons le décès de Michel, un excellent ami qui va beaucoup nous manquer. Il était un peu l’âme du stand, aimable avec tout le monde, toujours de très bon conseil et d’une gentillesse toujours égale. Nous prenons part à la douleur de ses proches. A Michelle et ses enfants nos condoléances attristées et tout notre soutien amical.
René PAGELOT – Colette CHASTAGNER – Adrian PAGELOT.
26 février 2025 à 17 h 24 min
Ce fut une grande tristesse que d’apprendre la disparition d’un ami aussi gentil et sincère avec qui nous pratiquions l’arme ancienne.
Mes pensées et mes condoléances vont à Michelle et à ses enfants ainsi que mon soutien en ces moments difficiles.
Repose en paix mon ami.
ALMARCHA Philippe.
26 février 2025 à 18 h 48 min
Dimitri et Boris très touché par le décès de Michel .
C était un tres bon camarade des établissements Chambon à La Voulte.
Nous avons partagé une passion pour le tir sportif.
il a été un très bon initiateur pour Boris .
Nos amitiés sincères à toute la famille.
Dimitri et Boris
26 février 2025 à 19 h 25 min
Vendredi 21 à la Voulte, direction le stand de tir, je vous ai croisé. Vous marchiez ensemble sur le trottoir, sûrement pour faire le marché. Un petit coup de klaxon de la c3 pour vous dire bonjour. Ce mail du club est impensable.
Michel je me souviendrai de toi comme un homme sincère, gentil, avec un sens du partage et une vrai humanité
Sylvie Vincent s’associe à moi pour adresser nos sincères condoléances à Michelle sa femme et à toute votre famille
Alain ISAAC
27 février 2025 à 18 h 25 min
Toutes nos condoléances de la part de Sylvie et moi à toute sa famille. Une personne que nous apprécions surtout par sa gentillesse son humour et sa simplicité. Un ami sportif qui va nous manquer.Reposes en paix.
27 février 2025 à 19 h 01 min
Les séances au stand en présence de Michel étaient un plaisir. Sa gentillesse et sa simplicité me manqueront. Toutes mes condoléances à Michelle et sa famille.
28 février 2025 à 15 h 28 min
Cette triste nouvelle nous a tous surpris . La présence amicale et bienveillante de Michel va nous manquer sur les pas de tir . Toujours volontaire pour donner de l’aide et partager son expérience tant sur le plan tir mais aussi l’organisation interne du club . Des séances de tir plus courtes que les discussions qui les ont suivies nous rapprochaient encore plus entre nous tous .
Je me joins de tout mon cœur à tous, pour accompagner Michelle, souvent présente pour nous accueillir à l’entrée du stand, et toute sa famille dans la peine immense qui est la votre .
Jacques .
2 mars 2025 à 15 h 44 min
Michelle , je suis de tout coeur avec toi ainsi que Thomas Fabien et tes deux petits-fils . Je n ose pas imaginer dans quel désarroi tu dois te trouver .
Sa mort a été aussi brutale que celle de maman puisque il allait bien le 21 février d après ce que j’ai lu .
Je vous embrasse très fort et je vous souhaite beaucoup de courage .
Geneviève ta belle-soeur
2 mars 2025 à 17 h 40 min
très touchés par le deuil si brutal qui vous frappe. Le stand restera longtemps marqué par la présence de Michel. Catherine se joint à moi pour vous adresser nos plus sincères condoléances avec toute notre amitié et souhaitons à Michelle beaucoup de courage dans ces moments difficiles.