En date du 21 Novembre 2021, la Société de Tir de Chomérac a reçu la visite du Secrétariat Général pour l’Administration du Ministère de l’Intérieur (SGAMI) dont la CAHOST est venue contrôler les installations mises à la disposition des différentes forces de l’ordre, afin d’en vérifier la conformité et d’en maintenir l’homologation administrative, l’occasion pour les représentants de l’Administration comme du club de tir, de confirmer leurs excellentes relations qui se poursuivent depuis déjà plusieurs années.
* Pour visionner les photographies ci-dessus et ci-dessous en grand, prises par Madame Francine FLOCH qui n’apparaît donc pas sur les images, cliquez dessus, puis sur « close » en bas à droite pour les refermer et revenir à la présente page.
La commission de contrôle a été reçue par Monsieur Didier FLOCH (Président de l’association), accompagné par Messieurs Denis GUERRAZ (2ème Vice-président), Jean-Claude CHAY et Dimitri NESTEROVITCH (membres du Comité Directeur), ainsi que par Mesdames Lilia CHAY (Trésorière) et Francine FLOCH (membre du Comité Directeur déléguée à la Présidence).
La visite des différents stands de tir du club s’est déroulée après une brève réunion qui s’est tenue au chalet d’accueil du club où l’ensemble des intervenants se sont ensuite retrouvés pour faire le point.
La collaboration entre la Société de Tir de Chomérac et les forces de l’ordre qui en utilisent les installations pour l’entraînement de leurs personnels armés, notamment pour la Gendarmerie Nationale et la Police Nationale, se poursuit donc dans les meilleures conditions et les conventions qui les lient seront renouvelées prochainement.
Un message électronique a été adressé le 22 Novembre 2024 par Monsieur Michel HUSSON du SGAMI au Président de la Société de Tir de Chomérac pour lui confirmer le résultat positif de cette visite de contrôle, cela dans l’attente du retour de la signature de la Préfecture.
Ce courriel est visible en cliquant sur le lien ci-dessous, puis, après lecture de ce document, faites un retour en arrière pour revenir à la présente page :
Message électronique du SGAMI suite à la CAHOST du 21 Novembre 2024
22 novembre 2024
A - Les événements et l'actualité.