Pas de passe droit pour personne !
Le Vendredi 19 Janvier 2024, une formation interne de base à la sécurité lors du tir avec des armes à feu en général, au maniement sécuritaire desdites armes et de leurs munitions, à la gestion des incidents de tir, etc., a été dispensée en cours particulier par Monsieur Julien BAUBET à Madame Audrey BEHARY LAUL SIRDER, seule parmi les nouveaux adhérents de la saison sportive de 2023 / 2024, qui n’avait pas encore pu suivre ce stage pourtant obligatoire pour les entrants au sein de la Société de Tir de Chomérac.
* Pour visionner les photographies ci-dessus et ci-dessous en grand, cliquez dessus, puis sur « close » en bas à droite pour les refermer et revenir à la présente page.
Cours théorique, puis formation à la manipulation des armes, le programme a été suivi avec succès par la jeune stagiaire.
Mais on se demande pourquoi ce même jour, « l’instituteur » a été surpris à entrain de poser en photo devant un graffiti inscrit sur l’une des protections pendantes au mur d’enceinte de droite du stand de tir à 50 mètres, sur laquelle est cité le prénom de « Francine » inscrit à côté d’un coeur …
Serait ce une farce de « l’instituteur » en avance sur le 1er Avril ? Serait-il retombé en enfance à l’âge de la maternelle où les petits inscrivent le nom de leur amoureuse à la craie sur les murs ? Ou bien si ce n’est lui, la « première dame » du club aurait elle au sein de l’association, un amoureux qui n’ose se révéler ? A n’y rien comprendre …
20 janvier 2024
A - Les événements et l'actualité.