Journée de travaux d’entretien sur le stand de tir à 50 mètres de la Société de Tir de Chomérac le 02 Décembre 2023.

A - Arbitrage à Annonay le 02 Décembre 2023Le Samedi 02 Décembre 2023, pendant que le Président de la Société de Tir de Chomérac, qui est également le Responsable Départemental de l’Arbitrage en Ardèche, ainsi que « la première dame » de l’association, officiaient au club de tir d’Annonay pour arbitrer le Championnat Départemental de Tir à 10 mètres …

* Pour visionner les photographies ci-dessus et ci-dessous en grand, cliquez dessus, puis sur « close » en bas à droite pour les refermer et revenir à la présente page.

C - Arbitrage à Annonay le 02 Décembre 2023 B - Arbitrage à Annonay le 02 Décembre 2023

Une équipe de valeureux bénévoles s’activait à l’entretien du stand de tir à 50 mètres du club de Chomérac, s’étant fixé pour objectif de transporter la butte de terre stockée à côté du cabanon métallique, jusque derrière les cibles afin de reboucher les trous générés par les tirs au fil du temps.

D - Travaux du 02 Décembre 2023

Faute d’accès possible pour quelque engin que ce soit, c’est dans des brouettes que la terre fut transportée d’un point à l’autre, un groupe étant chargé de les remplir, un autre de les conduire, et le dernier de les décharger pour combler les trous à la base de la butte de tir située derrière la ciblerie.

E - Travaux du 02 Décembre 2023.

F - Travaux du 02 Décembre 2023. H - Travaux du 02 Décembre 2023.

G - Travaux du 02 Décembre 2023.

I - Travaux du 02 Décembre 2023.Monsieur Eric BARJON, Directeur de Tir en charge de la discipline de tir sur silhouettes métalliques au sein de la Société de Tir de Chomérac, devait pour sa part profiter de la fermeture du club pour travaux, afin de restaurer les merlons situés derrière les rails destinés à les supporter à 25, 50, 75 et 100 mètres.

Les membres du club de tir venus aider ont ensuite été se restaurer, ayant pour ce faire, accordé leur confiance au cuisinier du jour qui s’est animé au fourneau pour réconforter le petit groupe.

J - Travaux du 02 Décembre 2023.

L’occasion d’un moment de convivialité en présence de Monsieur Pierre LAFFONT, Trésorier de l’association et de son épouse Madame Sandrine MICHEL, Secrétaire Générale, qui s’étaient chargés de faire les achats nécessaires au repas.

K - Travaux du 02 Décembre 2023.

Un grand bravo à tous pour le travail accompli ce jour là dans la froidure de Décembre.

Retour en page d’accueil.

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

À propos de societedetirdechomerac

Voir tous les articles de societedetirdechomerac

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus