Déplacement de la zone de stockage des armes sur le stand de ball-trap de la Société de Tir de Chomérac.

Le Vendredi 10 Novembre 2023, Messieurs Philippe ALMARCHA et Julien BAUBET (membres du Comité Directeur), ainsi que Monsieur Eric BARJON (Directeur de Tir), se sont réunis pour déplacer la zone de stockage des armes sur le stand de ball-trap de la Société de Tir de Chomérac, jusque là située en arrière de son pas de tir.

Elle est désormais installée sur son côté gauche, faisant que les armes qui s’y trouveront déposées auront systématiquement leurs canons tournés vers le champ de tir, cela dans un souci d’amélioration des conditions de sécurité.

Nouvelle zone de stockage des armes au ball-trap

* Pour visionner la photographie ci-dessus en grand, cliquez dessus, puis sur « close » en bas à droite pour la refermer et revenir à la présente page. 

Ces armes ne quitteront donc cet endroit que pour être prises à des fins de pratique du tir sur les plateaux d’argile ou pour être rangées dans leurs housses ou mallettes par leurs propriétaires respectifs au moment de les emporter.

Retour en page d’accueil.

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

À propos de societedetirdechomerac

Voir tous les articles de societedetirdechomerac

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus