Les pare-balles des stands de tir à 25 et 50 mètres de la Société de Tir de Chomérac ont été peints du 18 au 24 Juillet 2023 par l’entreprise de Madame Laura HAUDIQUET.

B - Peinture des pare-balles des stands de tir à 25 et 50 mètresPendant plusieurs jours sauf en weekend, c’est à dire entre le 18 et le 24 Juillet 2023, les stands de tir à 25 et 50 mètres de l’association sont restés fermés car en travaux de peinture opérés par Madame Laura HAUDIQUET, artisane peintre en bâtiment dont l’entreprise est basée à Chomérac.

* Pour visionner les photographies ci-dessus et ci-dessous en grand, cliquez dessus, puis sur « close » en bas à droite pour les refermer et revenir à la présente page. 

A - Peinture des pare-balles des stands de tir à 25 et 50 mètres

Celle-ci a profité du beau temps et de la chaleur pour travailler sur ce chantier qu’elle a réalisé en deux temps, ayant précédemment, en Juin 2023, déjà peint les pare-balles du stand de tir à 100 mètres du club.

D - Peinture des pare-balles des stands de tir à 25 et 50 mètres

E - Peinture des pare-balles des stands de tir à 25 et 50 mètresDes mètres carrés entiers de bois à recouvrir qu’elle a su traiter de façon très professionnelle en seulement quelques journées bien qu’elle ait travaillé seule sur cet ouvrage important.

Deux couches de peinture ont donc pu être passées qui devraient suffire à protéger les matériaux contre les intempéries en ce lieu particulièrement exposé à des vents puissants de nord comme de sud pendant une grande partie de l’année, qui subit en outre tant les assauts du soleil en été que des pluies et du froid en saisons d’automne puis d’hiver.

F - Peinture des pare-balles des stands de tir à 25 et 50 mètres G - Peinture des pare-balles des stands de tir à 25 et 50 mètres

Et voilà le résultat, du bon travail sans contestation possible et une bonne chose de faite !

H - Peinture des pare-balles des stands de tir à 25 et 50 mètres

I - Peinture des pare-balles des stands de tir à 25 et 50 mètres

Charge maintenant aux tireurs de la Société de Tir de Chomérac qui s’entraînent dans ces lieux, de tirer droit pour éviter de détériorer ces installations dont il convient de prendre soin, s’agissant d’un bien commun à tous les membres de l’association dont tous sont responsables.

C - Peinture des pare-balles des stands de tir à 25 et 50 mètres

Retour en page d’accueil.

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

À propos de societedetirdechomerac

Voir tous les articles de societedetirdechomerac

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus