Les pare-balles du stand de tir à 100 mètres de la Société de Tir de Chomérac ont été peints du 26 au 30 Juin 2023 par l’entreprise de Madame Laura HAUDIQUET.

A - Peinture des pare-balles du stand à 100 mètresLa peinture des pare-balles du stand de tir à 100 mètres de la Société de Tir de Chomérac s’est achevée le 30 Juin 2023 après une semaine entière de travaux menés bon train par Madame Laura HAUDIQUET, peintre en bâtiment dont l’entreprise a son siège sur la commune de Chomérac, qui a effectué seule, un travail de grande qualité.

* Pour visionner les photographies ci-dessus et ci-dessous en grand, cliquez dessus, puis sur « close » en bas à droite pour les refermer et revenir à la présente page. 

B - Peinture des pare-balles du stand à 100 mètres

C - Peinture des pare-balles du stand à 100 mètresLeur bois brut est désormais recouvert par deux couches de lasure qui le protègent contre les affres du temps et des intempéries.

Ainsi se termine la remise à neuf de ce lieu d’exercice pour le tir sportif et de loisirs à la carabine à 100 mètres comme sur silhouettes métalliques, rendu totalement opérationnel.

D - Peinture des pare-balles du stand à 100 mètres

L’association peut désormais être fière de cette installation sportive totalement rénovée et finalisée qui est unique en Ardèche pour avoir reçu l’homologation de la Fédération Française de Tir, en particulier pour être en capacité de recevoir des compétitions de niveau départemental de tir sur silhouettes métalliques.

 Retour en page d’accueil.

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

À propos de societedetirdechomerac

Voir tous les articles de societedetirdechomerac

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus