Le stand de tir à 100 mètres de la Société de Tir de Chomérac est fin prêt et n’attend plus que son homologation par la Fédération Française de Tir.

001 - Stand de tir à 100 m le 15 01 2023Voici quelques photographies faites en Janvier 2023 du stand de tir à 100 mètres de la Société de Tir de Chomérac, fini de préparer par Messieurs Jean-Claude CHAY et Dimitri NESTEROVITCH que la Société de Tir de Chomérac remercie pour leur assiduité bénévole aux travaux sur ce site.

* Pour visionner les photographies ci-dessus et ci-dessous en grand, cliquez dessus, puis sur « close » en bas à droite pour les refermer et revenir à la présente page.

Même les plaques récupératrices des douilles qui tomberont devant le pas de tir sont en place !

002 - Stand de tir à 100 m le 15 01 2023

003 - Stand de tir à 100 m le 15 01 2023 004 - Stand de tir à 100 m le 15 01 2023

Chaque poste de tir est quant à lui équipé d’un tabouret réglable en hauteur.

005 - Stand de tir à 100 m le 15 01 2023

Une installation sportive et de loisirs entièrement rénovée et remise aux normes qui désormais, n’attend plus que son homologation par la Fédération Française de Tir pour être en capacité d’accueillir des tireurs désireux de s’entraîner tant sur silhouettes métalliques que sur cibles à la distance de 100 mètres.

Retour en page d’accueil.

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

À propos de societedetirdechomerac

Voir tous les articles de societedetirdechomerac

Les commentaires sont fermés.

NBEinstein - NBA Draft |
Sportstreize |
RAME DAKAR – KOUROU – Emman... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lionrouge
| Ajforms musculation et fitness
| Tournoi Pentecôte Chitenay ...