Tous les élus et personnels de la Mairie de Chomérac ainsi que les Présidents des associations et les habitants de la commune étaient conviés le 21 Janvier 2023 à la salle du Triolet pour assister aux voeux de Monsieur François ARSAC, son Maire, en présence Madame la Sous-préfète de l’Ardèche, de Monsieur le Président du Conseil Départemental de l’Ardèche comme de nombreux autres élus du département, du Colonel qui commande les forces de la Gendarmerie Nationale dans le département, etc.
* Pour visionner les photographies ci-dessus et ci-dessous en grand, réalisées par Madame Francine FLOCH qui n’apparaît donc pas sur les images, cliquez dessus, puis sur « close » en bas à droite pour les refermer et revenir à la présente page.
Participant activement à la vie sportive du village, la Société de Tir y était représentée par son Président : Monsieur Didier FLOCH assisté de son épouse : Madame Francine FLOCH (membre déléguée de son Comité Directeur), qui ont ainsi pu s’entretenir brièvement avec certaines des personnalités présentes.
24 janvier 2023
A - Les événements et l'actualité.