Dès 09 heures le 11 Novembre 2022, débutait une cérémonie commémorative devant le monument aux morts de la commune, en présence de Monsieur le Maire, des représentants officiels des autorités françaises, des représentants des associations d’anciens combattants, de la fanfare, etc.
A cette occasion, une gerbe y était déposée dans le recueillement, à la mémoire des « poilus » de la grande guerre de 1914 / 1918, mais aussi en souvenir de tous les autres soldats tombés depuis pour la France qu’il convient de ne jamais oublier et d’honorer pour leur sacrifice.
* Pour visionner les photographies ci-dessus et ci-dessous en grand, cliquez dessus, puis sur « close » en bas à droite pour les refermer et revenir à la présente page.
La Société de Tir de Chomérac était représentée par Monsieur Didier FLOCH, son Président, par Madame Francine FLOCH, son épouse qui est membre du Comité Directeur de ladite association en tant que déléguée permanente auprès de son Président et par Monsieur Sylvain LIONIS, son Vice-président.
24 novembre 2022
A - Les événements et l'actualité.