La Société de Tir de Chomérac s’est équipée d’une table de tir couché à la carabine qui est disponible sur son pas de tir à 50 mètres.

A - Travaux du 13 Octobre 2021C’est fait depuis le 13 Octobre 2021, la Société de Tir de Chomérac dispose enfin d’une table destinée au tir couché à la carabine sur son pas de tir à 50 mètres, ce projet déjà ancien venant d’être réalisé par le Vice-président de l’association : Monsieur Sylvain LIONIS, qui doit être remercié pour son travail bénévole.

* Pour visionner les photographies ci-dessus et ci-dessous en grand, prises par Monsieur LIONIS qui n’y apparaît pas, cliquez dessus, puis sur « close » en bas à droite pour les refermer et revenir à la présente page. 

B - Travaux du 13 Octobre 2021Cette table qui est bien évidemment amovible, peut donc être effacée en la relevant et en la fixant au mur, ce qui laisse par conséquent l’accès habituel à la table de bench-rest sur laquelle elle s’appuie lorsqu’elle est mise en fonction.

Elle ne crée donc aucun encombrement particulier au sein de ce lieu d’entraînement dont le nombre de postes de tir debout ou assis reste le même qu’auparavant, mais elle devrait satisfaire les compétiteurs du club qui sont désireux de pratiquer le tir couché de précision à la carabine 22 LR, même si elle sera sans doute également bien vite adoptée par d’autres …

Mise à jour du 18 Octobre 2021 :

Monsieur Jacques VINCENT, qui désirait de longue date pouvoir s’entraîner dans les conditions de match du 60 balles couché qu’il pratique à la carabine de compétition en 22 LR a inauguré la nouvelle table de tir le Dimanche 17 Octobre 2021, celle-ci étant parfaitement achevée par l’ajout d’un pied amovible sur sa partie arrière.

C- Jacques VINCENT le 17 Octobre 2021

Voici son message électronique reçu en réaction par le Bureau de la Société de Tir de Chomérac et certains membres de son Comité Directeur :

vincent.jacques.07@free.fr
À :Didier Floch, Almarcha, Philppe,LAFFONT, Pierre, sylvain LIONIS
lun. 18 oct. à 17:24
 
    Bonjour je tiens à dire un grand « MERCI » à tous ceux qui travaillent à l’amélioration des stands et spécialement pour la table de tir que j’ai inaugurée ce dimanche 17/10/21 .
  Elle est non seulement plus large mais aussi plus STABLE que celle bricolée avec tréteaux et palettes précédemment. Elle améliore grandement le confort pour pouvoir rester 60 balles couché sans avoir à surveiller son équilibre pour ne pas passer par terre .
 
    Amicalement
    VINCENT Jacques.

Retour en page d’accueil.

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

À propos de societedetirdechomerac

Voir tous les articles de societedetirdechomerac

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus