Le Vendredi 31 Janvier 2020 à 19 h 30, le chalet du siège social de l’association fixé à la plaine de Lombard à Chomérac, devait recevoir son Comité Directeur, réuni presque au complet pour voter une importante dépense nécessitée par les travaux de terrassements nécessaires à la mise aux normes de ses installations, une voie sécuritaire dans laquelle elle s’est engagée depuis l’élection de Monsieur Didier FLOCH, son nouveau Président en Mai 2019.
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Cette réunion particulièrement constructive, s’est déroulée en présence :
- De plusieurs de ses adhérents venus assister, qui ont pu s’exprimer en fonction des compétences particulières de certains d’entre eux, ayant permis de guider le choix des dirigeants élus;
- Et de Monsieur Adrien TROUSSELARD, patron d’une entreprise de terrassement de Chomérac, alors pressentie pour effectuer le travail nécessaire, qui a pu répondre en toute transparence aux questions des uns et des autres, tant au plan technique que financier à propos du coût représenté, faciliter ainsi la compréhension de la situation et des besoins par tous, et être finalement sélectionné après comparaison avec les propositions de ses concurrents.
Des clichés pris par Madame Francine FLOCH (membre du Comité Directeur et Déléguée permanente auprès du Président), qui n’apparaît donc pas sur l’image, mais était présente à la réunion.
Les membres de l’association titulaires du mot de passe habituel nécessaire, qui souhaitent lire l’ordre du jour et le compte rendu de cette réunion, peuvent en prendre connaissance en cliquant sur ce lien : le compte rendu.
4 février 2020
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