Des travaux sur les stands de tir à 25 et 50 mètres de le Société de Tir de Chomérac, le Dimanche 22 Décembre 2019 au matin.

Doucement mais sûrement, les travaux avancent sur les stands de tir à 25 et 50 mètres de la Société de Tir de Chomérac, notamment pour qu’ils soient le plus rapidement possible, mis aux normes fixées par le Préfet de Région en charge de la Sécurité, d’après les prescriptions de la CAHOST du SGAMI.

* Pour visionner les photographies ci-dessous en grand, cliquez dessus, puis sur « close » en bas à droite pour les refermer et revenir à la présente page.

A - Travaux du 22 Décembre 2019

B - Travaux du 22 Décembre 2019

Au programme de la matinée dominicale de travaux du 22 Décembre 2019, la finition de l’arase de la partie du mur ayant été relevé au fond gauche des stands de tir en question, et la préparation et la découpe des piquets destinés à soutenir le pare-balles qui sera installé au sommet de la butte de tir, afin de la relever de 1,50 mètres.

Des clichés pris par Madame Francine FLOCH qui n’apparaît donc pas sur les images, mais était présente.

Merci à Messieurs Maxence BURRET, Philippe ALAMARCHA, Christophe HILAIRE, et à Madame Francine FLOCH qui, aux côtés du Président, ont tous oeuvré ce matin là.

Retour en page d’accueil.

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

À propos de societedetirdechomerac

Voir tous les articles de societedetirdechomerac

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus