L’Assemblée Générale ordinaire annuelle complémentaire de l’association s’est réunie le Samedi 09 Novembre 2019 en début d’après midi, dans les installations de son siège social, cela après que lors de celle s’étant tenue le Dimanche 27 Octobre 2019 au matin, le quorum non atteint n’ait pas permis de voter le rapport moral et sportif de la précédente saison de 2018 / 2019, soutenu par Messieurs Didier FLOCH, son Président, et Philippe ALMARCHA, son Vice-président, ni le quitus en faveur de Monsieur Pierre LAFFONT, son Trésorier, qui y avait énoncé son bilan comptable couvrant la même période.
C’est désormais choses faites par des votes à l’unanimité.
Les membres de l’association titulaires du mot de passe habituel nécessaire, qui souhaitent lire le compte rendu de cette réunion, peuvent en prendre connaissance en cliquant sur ce lien : le compte rendu.
* Pour visionner la photographie ci-dessous en grand, cliquez dessus, puis sur « close » en bas à droite pour la refermer et revenir à la présente page.
Un cliché pris par Madame Francine FLOCH qui n’apparaît donc pas sur l’image, mais était présente à la réunion.
15 novembre 2019
A - Les événements et l'actualité.