Ils étaient tous là, les forcenés du boulot : Messieurs Didier FLOCH, Philippe ALMARCHA, Pierre LAFFONT, Dimitri NESTEROVITCH, Jean-Claude CHAY, Sébastien DUMONT, Michel VICTOR, Marc GINOIX, Yves COSTE, Jacques FAVIER, Philippe MAGAUD, et Mesdames Francine FLOCH et Sandrine MICHEL.
Le matin à 08 h 00, toute l’équipe était à pied d’oeuvre, et les travaux déjà engagés pouvaient se poursuivre, en particulier par la mise en appui du premier pare-balles avec la charpente métallique du pas de tir à 25 et 50 mètres, l’insertion des plaques d’acier nécessaires entre les rangées de bois du second pare-balles, la fixation de jambes de force supplémentaires destinées à son soutien, la remise à neuf de la base en béton de l’un des piliers du troisième pare-balles, qui avait dû être démonté, etc.
* Pour visionner les photographies ci-dessous en grand, cliquez dessus, puis sur « close » en bas à droite pour les refermer et revenir à la présente page.
Puis, après l’intervention du valeureux Marc GINOIX venu avec ses moyens modernes, seconder la Première Dame de l’association qui, étant « à la masse », tentait de « câââsser des câââilloux » comme au temps du bagne dans les colonies, vers midi, ce furent l’apéritif et le déjeuner offerts par le club de tir à tous ses bénévoles présents.
Et après le réconfort, place à la reprise du travail dès le début de l’après-midi …
…
Même le fidèle Louky, berger allemand du Trésorier, s’est mis à la menuiserie tout en gardant, de loin, un oeil vigilant sur la caisse du club de tir, et en fin d’après-midi, ce fut l’heure de faire, tous ensemble, le bilan positif de la journée !
Cette fois encore, le Président et le Vice-président remercient et félicitent tous les participants pour leur motivation, leur dévouement, et aussi pour la qualité du travail accompli dans une totale convivialité.
6 octobre 2019
A - Les événements et l'actualité.