Succès pour le second vendredi de grands travaux aux stands de tir à 25 et 50 mètres de la Société de Tir de Chomérac le 20 Septembre 2019.

De nombreux participants sont venus aider bénévolement à la poursuite des travaux engagés sur les stands de tir à 25 et 50 mètres de l’association : Messieurs Didier FLOCH, Philippe ALMARCHA, Pierre LAFFONT, Dimitri NESTEROVITCH, Jean-Claude CHAY, Michel VICTOR, Alain FOURNIOL, Marc GINOIX, Yves COSTE, Sylvain ROBERT, Julien BAUBET, Pascal MOUCHOUX, Jacques FAVIER, et Mesdames Francine FLOCH et Sandrine MICHEL.

Dès 08 h 00 le matin, toute l’équipe était au travail, chacun et chacune à la mesure de ses capacités et compétences, et la ré-hausse déjà commencée des pare-balles pouvait continuer, mais aussi l’insertion des plaques d’acier nécessaires entre les rangées de bois du premier, la fixation de jambes de force destinées au maintien de l’équilibre du second, etc.

* Pour visionner les photographies ci-dessous en grand, cliquez dessus, puis sur « close » en bas à droite pour les refermer et revenir à la présente page. 

A - Travaux du 20 Septembre 2019 B - Travaux du 20 Septembre 2019

C - Travaux du 20 Septembre 2019 D - Travaux du 20 Septembre 2019

E - Travaux du 20 Septembre 2019 F - Travaux du 20 Septembre 2019

Vers midi, une pause bien méritée pour l’apéritif, pendant que la « cuisinière » et son « commis » préparaient avec grand soin, le déjeuner offert par le club de tir à ses bénévoles présents.

G - Travaux du 20 Septembre 2019 H - Travaux du 20 Septembre 2019

I - Travaux du 20 Septembre 2019 J - Travaux du 20 Septembre 2019

Puis l’après midi, toujours pas de sieste, mais encore de nombreuses tâches à finir !

K - Travaux du 20 Septembre 2019 L - Travaux du 20 Septembre 2019

M - Travaux du 20 Septembre 2019 N - Travaux du 20 Septembre 2019

Au soir, l’un des deux responsables de la Commission Travaux : Monsieur Christian GANDON, est venu avec son épouse Sylvie, pour vérifier le sérieux des « ouvriers », mais le « Maître d’Ouvrage » n’a pu que constater leur efficacité, voyant que le résultat commençait à se profiler, même s’il restait encore de nombreuses choses à achever pour parvenir jusqu’à l’objectif final, ce qui nécessitera l’organisation de quelques journées supplémentaires de travaux, sachant notamment que le troisième pare-balle qui ne tenait presque plus debout, a dû être partiellement démonté et devra donc être reconstruit pour une part et consolidé pour l’autre, et que des plaques d’acier doivent être livrées dans les prochains jours pour en équiper le second pare-balles.

O - Travaux du 20 Septembre 2019 P - Travaux du 20 Septembre 2019

Q - Travaux du 20 Septembre 2019 R - Travaux du 20 Septembre 2019

Le Président et le Vice-président tiennent à remercier et à féliciter tous les participants pour leur motivation, leur dévouement, et aussi la qualité de leur travail.

Retour en page d’accueil.

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

À propos de societedetirdechomerac

Voir tous les articles de societedetirdechomerac

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus