Première permanence mensuelle de ball-trap réussie le 27 Juillet 2019 dans les installations de la Société de Tir de Chomérac.

La première permanence mensuelle de ball-trap de la Société de Tir de Chomérac, qui s’est tenue le 27 Juillet 2019, menée de mains de maître par Monsieur Dimitri NESTEROWITCH, Membre du Comité Directeur de l’association, secondé dans cette mission par Monsieur Grégory STEPHAN, adhérent, fut un réel succès puisque les amateurs de ce tir de loisirs et de rapidité ont pu briser des plateaux d’argile en tirant au fusil, avant que les orages n’envahissent finalement le champ de tir, sachant que par prudence, tout le matériel et les déchets ont pu être ramassés avant l’arrivée des intempéries grâce à l’aide de tous les tireurs présents qui ont aimablement participé à cette corvée inhérente à l’activité et sont remerciés pour cela.

* Pour visionner les photographies ci-dessous en grand, cliquez dessus, puis sur « close » en bas à droite pour les refermer et revenir à la présente page. 

Dimitri NESTEROWITCH permanent au ball-trap

Permanence ball-trap du 27 Juillet 2019

Sur les image ci-dessus, Monsieur Dimitri NESTEROWITCH dans son nouveau rôle de permanent aidé par Monsieur Michel VICTOR à la commande du lanceur, et aussi quelques uns des participants venus nombreux.

Des licenciés du club de tir de Cruas, présents sur les lieux depuis le matin en raison de leur tir bi-mensuel à 25 et 50 mètres dans les installations de la Société de Tir de Chomérac, ont été invités à participer à cette première permanence de ball-trap dont ils ont pu profiter aux cotés des tireurs de l’association, marquant une fois de plus l’entente cordiale qui existe entre les deux clubs Ardéchois.

Retour en page d’accueil.

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

À propos de societedetirdechomerac

Voir tous les articles de societedetirdechomerac

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus