Le 19 Juin 2019 à Privas, le Colonel COULBEAU, Commandant du Groupement de la Gendarmerie Nationale qui regroupe l’ensemble de ses différentes Compagnies réparties sur le territoire du Département de l’Ardèche, recevait Monsieur Didier FLOCH, Président de la Société de Tir de Chomérac, et à cette occasion, tous deux réaffirmaient leur volonté de continuer à collaborer dans le partage des installations de ce stand de tir où les militaires ont l’habitude d’aller s’entraîner lorsque les tireurs sportifs ne les utilisent pas.
A ce rendez-vous, Monsieur Didier FLOCH était accompagné par Madame Colette CHASTAGNER, Secrétaire Générale de la Société de Tir de Chomérac, et par son épouse Madame Francine FLOCH, Membre du Comité Directeur de l’association, Déléguée permanente auprès de son Président, en charge de l’aider dans ses tâches administratives.
* Pour visionner les photographies ci-dessous en grand, cliquez dessus, puis sur « close » en bas à droite pour les refermer et revenir à la présente page.
A l’image, de gauche à droite : L’Adjudant POUGET, Madame Colette CHASTAGNER, le Capitaine MARTIN, Monsieur Didier FLOCH, le Colonel COULBEAU, et Madame Francine FLOCH.
Les forces de l’ordre apprécient toujours de pouvoir s’entraîner au tir avec leurs différents types d’armes sur le stand de l’association, qu’il s’agisse d’utiliser leurs pistolets, ou des armes longues dont ils ont aussi besoin pour assurer leur propre défense et celle des citoyens français, notamment dans le cadre des missions régaliennes de l’état qui leur sont confiées.
A l’image, les gendarmes en plein entraînement au tir au fusil à pompe sur les installations de la Société de Tir de Chomérac.
20 juin 2019
A - Les événements et l'actualité.